Visit Santa Barbara

Captain Jack’s a commencé en 2005 après que les fondateurs eurent passé une semaine à Hawaï à participer à des excursions d’aventure amusantes. Ils savaient que des visites similaires devraient être organisées dans le comté de Santa Barbara. Appartenant à deux indigènes de Santa Barbara, Captain Jack’s propose des visites de vins, des visites de bières, des visites historiques et architecturales, du kayak, de la randonnée, de l’équitation, de la voile et de l’observation des baleines. L’entreprise est fière de s’assurer que chaque visite est adaptée aux besoins et aux intérêts de chaque invité ou groupe. Que vous voyagiez seul ou en groupe de 50 personnes, Captain Jack’s vous emmènera dans une aventure amusante, avec des histoires sur l’histoire locale et des informations privilégiées.

Prix:

Santa Barbara News -Press Readers’ Choice Awards Lauréat de la meilleure Agence de voyages d’une journée et d’une visite œnologique, 2013-2019

Avis récents:

« Quelle formidable façon de passer la journée. J’ai fait la visite du pont supérieur qui m’a emmené à plusieurs endroits et j’ai eu une variété d’expériences. Mon guide Tonya était gentil, serviable, drôle et un merveilleux causeur. À tout moment, je me suis senti pris en charge et j’ai pu m’asseoir et me détendre pendant que la tournée s’occupait de tout! C’était un excellent moyen de passer la journée (seul ou en famille). Merci au capitaine Jack pour cette journée mémorable! »

« Nous avions de la famille de l’extérieur de la ville et avons fait la tournée des vins delight de l’après-midi, qui comprenait 3 établissements vinicoles et une dégustation d’huile d’olive. Nous demandons à Meredith de personnaliser la visite pour un style particulier de vin (cépages italiens) et ils l’ont clouée! J’étais sceptique quant à la dégustation d’huile d’olive, mais c’était une belle pause de la dégustation de vin. Vraiment, ça en valait la peine et Merf était un hôte merveilleux. Dans l’attente de notre prochaine tournée. »

« Nous avons réservé une visite œnologique en groupe, mais comme nous étions le seul couple ce jour-là, c’était une visite privée avec un excellent guide Terry. Elle était très sympathique et professionnelle.Nous avons visité 4 vignobles et une oliveraie. Le déjeuner était dans un très bon restaurant et comme il n’était pas inclus dans le voyage, nous pouvions en avoir autant ou aussi peu que nous le voulions. Très judicieux car souvent les déjeuners inclus dans les voyages sont de qualité inférieure et il y a du gaspillage. La conduite était bonne dans une voiture confortable. Nous avons été pris en charge à temps à notre hôtel et avons passé une journée complète très amusante. Je recommanderais totalement ce voyage de cette compagnie. »